COMMERCE. À l’automne 2020, Drakkar portes de garage inaugurera ses tout nouveaux locaux commerciaux, sur le boulevard Saint-Charles, à la suite d’un investissement majeur de 1,5 M$. Du même coup, jusqu’à cinq emplois pourraient être créés au sein de la compagnie qui fait partie du paysage drummondvillois depuis près de 30 ans.
Rémi Gendron, président de la compagnie, est très enthousiaste quant à la réalisation de ce projet. «Nous avons une bonne croissance et le marché est bon. C’était nécessaire de tripler notre superficie, car nous avions besoin de plus d’espace d’entreposage. De plus, la salle d’exposition et les bureaux seront plus conviviaux pour les employés et les clients», a-t-il expliqué.
Les travaux devraient débuter sous peu sur des terrains adjacents. «Nous avons acheté la maison et le terrain de l’ancien vendeur de voitures Lambert auto. Un tout nouveau bâtiment sera érigé à quelques mètres d’où on se trouve actuellement. Un espace de circulation va apporter de la fluidité aux camions qui circuleront autour du commerce», a ajouté M. Gendron.
Du stationnement supplémentaire sera ajouté ainsi qu’un espace pour remiser les camions la nuit. «Ce sera pratique, surtout en hiver, car les camions seront dégelés et prêts à partir. Pour le chargement de grosse commande, ça va faciliter le travail des employés», a précisé le président qui est appuyé par Mario Bilodeau, directeur général, et Jade Tremblay au sein de l’entreprise.
À la suite du déménagement, l’ancien local commercial sera mis en location, tout comme quelques espaces des nouvelles installations.