Les Trois Accords sélectionnés cinq fois à l’ADISQ

Les Trois Accords sélectionnés cinq fois à l’ADISQ
Les Trois Accords peuvent espérer décrocher un Félix au prochain Gala de l’ADISQ, le 27 octobre prochain. (Photo : Gracieuseté)

GALA. Les nominations du prochain Gala de l’ADISQ ont été rendues publiques et encore une fois, plusieurs Drummondvillois se démarquent, dont les Trois Accords qui sont sélectionnés dans pas moins de cinq catégories.

Les Trois Accords peuvent espérer décrocher un Félix dans l’une ou plusieurs des catégories suivantes : Chanson de l’année — pour la chanson Ouvre tes yeux Simon — Groupe ou duo de l’année, Album de l’année, Choix de la critique ou encore Album de l’année — Rock.

Les membres du groupe ne seront pas les seuls à représenter Drummondville au prochain Gala de l’ADISQ. Pascal Allard, le cowboy en running qui en est à sa première nomination, et Renée Martel sont tous les deux selectionnés dans la catégorie Album de l’année — Country.

Fidèle à son habitude, Brigitte Boisjoli a su attirer l’attention. Elle tentera de décrocher un Félix dans la catégorie Spectacle de l’année — Interprète.

Quant à David Marin, il est sélectionné dans Album de l’année — Folk.

Finalement, deux des membres du groupe Your Favorite Enemies se sont eux aussi illustrés. Alex Henry Foster est en nomination dans la catégorie Album de l’année – Anglophone tandis que Sef Lemelin l’est dans la catégorie Album de l’année – Instrumentale.

Le 41e Gala de l’ADISQ se tiendra le dimanche 27 octobre prochain, à 20 h, à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des arts, à Montréal.

Partager cet article