«Appassionata» d’Isabelle Ferron Marchand chez Axart

«Appassionata» d’Isabelle Ferron Marchand chez Axart
Une œuvre d’Isabelle Ferron Marchand (Photo : Gracieuseté)

CULTURE. Septembre s’ouvre à la galerie Axart avec l’artiste drummondvilloise Isabelle Ferron Marchand et son exposition Appassionata.

Un riche corpus de plus de quarante œuvres récentes de petits, moyens et grands formats sera présenté. Les œuvres abordent la passion de créer, d’explorer, l’ivresse de découvrir de nouveaux horizons artistiques.

Le vernissage aura lieu le 5 septembre de 17h à 19h.

Isabelle Ferron Marchand expose ses œuvres à travers le Québec et, depuis plusieurs années déjà, elles se retrouvent dans des collections privées en Europe, aux États-Unis ainsi qu’au Canada. Le travail de l’artiste est présenté en sol drummondvillois, du 5 au 29 septembre à la galerie Axart. Sous le thème Appassionata, ou simplement passionnée, l’artiste traite de l’élan créatif, de l’exploration. Construire et déconstruire pour arriver à de meilleurs résultats, ne pas avoir peur de l’imprévu, être en constante recherche sont les moteurs de sa création. Son travail véhicule la passion pour la nouveauté, pour le rêve et la fantaisie dans un univers qui déborde de couleurs, de textures et de mouvements. (JPB)

Partager cet article