Un nouveau commerce pour les passionnés de décoration

Un nouveau commerce pour les passionnés de décoration
Maryse Fredette (SDED), Vicky Descoteaux et Philippe Hamel, tous deux propriétaires de la boutique Ambiance Simone, accompagnés de 2 de leurs 3 enfants. (Photo : Gracieuseté)

COMMERCE. La Société de développement économique de Drummondville a récemment souligné l’inauguration officielle du magasin Ambiance Simone, situé rue Heriot à Drummondville.

Propriété du couple formé de Vicky Descoteaux et Philippe Hamel, passés maîtres dans l’art de trouver des objets inédits et de créer des espaces personnalisés et différents, Ambiance Simone offre un concept distinct pour les passionnés de décors tendances et personnalisés, sans oublier le «home staging».

«Au cours des dernières années, nous avons été les propriétaires de dix maisons que nous avons tour à tour rénovées et vendues rapidement. Les divers styles que nous avons créés afin de rendre nos espaces de vie plus harmonieux, fonctionnels et agréables en ont rapidement séduit plus d’un jusqu’à maintenant», a exprimé Vicky Descoteaux.

La passion de la propriétaire est, entre autres, née de sa grand-mère Simone, d’où le choix du nom de la boutique qui, tout comme sa mère, ont été des entrepreneures inspirantes. (LT)

Partager cet article