FAIT DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont procédé un peu plus tôt aujourd’hui à l’arrestation d’un individu à la suite d’une introduction par effraction commise dans un commerce de Saint-Pie, près de Saint-Hyacinthe, la nuit dernière.
Le suspect, un homme de 44 ans bien connu des policiers, a été localisé vers 6 h alors qu’il était en véhicule, à St-Germain-de-Grantham.
L’homme a été arrêté pour introduction par effraction. Les policiers ont également procédé à la saisie de son véhicule en tant que bien infractionnel ainsi que récupéré les biens volés lors du délit, soit des billets de loterie, de l’argent et des cigarettes.
Le suspect devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Drummondville en lien avec cette intervention policière.
Une enquête est toujours en cours concernant ses agissements et il est possible que cette arrestation permette de solutionner d’autres délits similaires commis dernièrement dans des MRC avoisinantes.
La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent communiquer en tout temps avec la Centrale d’information criminelle, au 1 800 659-4264, pour donner de l’information de manière confidentielle. (LT)