COMMERCE. Boutique San Francisco procédera à l’ouverture officielle de son nouveau concept de boutique aux Promenades Drummondville le 12 avril prochain. Le commerce proposera à ses clientes «une expérience de magasinage revue».
La boutique San Francisco désire offrir une mode sensationnelle, élégante et inoubliable. Elle offre des collections audacieuses, sophistiquées et urbaines – les plus grandes tendances de la tête aux pieds. En boutique, les équipes sont dédiées à leur clientèle en leur offrant un accueil des plus chaleureux et un service impeccable.
«L’ouverture officielle de ce nouveau concept est une occasion pour elles de découvrir un espace repensé et une modernisation de nos installations dans l’optique de répondre aux besoins de notre précieuse clientèle», a fait savoir M. Lafrance, président du Groupe Marie Claire.
Fondé à Saint-Hyacinthe en 1965, le Groupe Marie Claire est propriétaire des boutiques : San Francisco, Claire France, Grenier, Émotions, Marie Claire et Terra Nostra. Il s’agit d’une entreprise familiale 100 % québécoise, dont la mission est de créer, ici même, une mode ultra-féminine qui s’inspire à la fois des tendances européennes et du style de vie des Nord-Américaines.
Tous les vêtements sont dessinés par des équipes de designers au siège social d’Anjou et ensuite distribués dans plus de 300 boutiques dans l’est du Canada. (LT)