Une soirée bénéfice est organisée pour une fillette piquée par une tique

Photo de Frederic Marcoux
Par Frederic Marcoux
Une soirée bénéfice est organisée pour une fillette piquée par une tique
Tique. (Photo : Gracieuseté, archives)

COMMUNAUTÉ. La famille de la petite Céleste, cette fillette âgée de trois ans qui s’est fait piquer par une tique porteuse de la maladie de Lyme le 27 octobre 2017, organise une soirée-bénéfice pour supporter l’enfant, le 30 mars prochain.

La mère de Céleste, Valérie Dupont, a fait savoir que la famille a déboursé plus de 4000 $, jusqu’à maintenant, pour tenter de la soigner. Les oncles de Valérie Dupont ont décidé de prendre les choses en main en organisant un événement-bénéfice. L’hôtel Le 4 saisons, situé à Sainte-Brigitte-des-Saults, a accepté de prêter gratuitement une salle le 30 mars prochain. La soirée dansante, qui commencera à 19h, mettra en vedette des musiciens de la région.  Les groupes nommés «Parallèles» et «Unlock» animeront les soirées. Des prix de présence seront également offerts.

«Tous les revenus seront versés à la cause Céleste. C’est une initiative de mes oncles. Je trouve ça super gentil de leur part», a indiqué Valérie Dupont.

En novembre dernier, les parents de l’enfant avaient fait savoir à L’Express que la santé de la fillette était toujours fragile. Depuis, la santé de Céleste a progressé.

«On voit un docteur naturopathe qui est situé à Ottawa. Il y a plusieurs produits qui coûtent cher. À la longue, ça devient difficile pour nous financièrement, mais on voit une grosse différence pour Céleste. On se prive énormément pour elle. On arrive à joindre les deux bouts, mais on est très serré», a souligné la mère de deux jeunes filles.

Les billets sont disponibles pour la somme de 15 $. Les gens peuvent se les procurer à la porte, le 30 mars prochain, ou en écrivant à la page Facebook «L’histoire de Céleste mordu par une tique positive» (sic).

Partager cet article