Retour de l’activité «Soirée de gars»

Retour de l’activité «Soirée de gars»
(Photo : Photo Deposit)

COMMUNAUTÉ. La «Soirée de gars» au profit de la Société canadienne du cancer (SCC) sera de retour pour une 8e année le mardi 26 février prochain, à compter de 16h30 à La Cage brasserie sportive de Drummondville.

Cette soirée, réservée exclusivement aux hommes, se veut une occasion exceptionnelle d’échanger entre amis afin d’amasser des milliers de dollars pour faire avancer la recherche contre le cancer.

L’objectif de l’édition 2019 est de regrouper 300 hommes âgés de 18 ans et plus afin d’amasser 25 000 $. Lors des sept premières éditions, une somme de 193 081 $ a été recueillie, laquelle a permis à la SCC de poursuivre sa mission, soit de financer des projets de recherche, de fournir des services et du soutien aux personnes atteintes par le cancer en plus de diffuser de l’information afin de prévenir cette maladie par la promotion de saines habitudes de vies.

«Cette année, les gens auront la chance d’assister à un témoignage touchant et pourront visionner la rencontre opposant les Canadiens de Montréal au Red Wings de Detroit. Sera fournie aux personnes présentes lors de cette soirée de l’information sur la prévention du cancer. Les gens auront la chance de gagner des prix de présence. L’encan silencieux sera de retour et, une fois de plus, nous vous proposerons des «trips» de gars et plusieurs articles exclusifs», a détaillé Yanick Dionne, en précisant que l’animation de la soirée a été confiée à Gab Palardy de la station de radio Énergie.

Précisons en terminant que la 8e édition est mise en œuvre par Martin Poissant (Industrielle Alliance) et Yanick Dionne (Royal LePage) en collaboration avec Katy Larose (La Cage) et Éric Julien (SCC).

À noter que les billets sont en vente exclusivement à la Cage ainsi qu’au bureau de la SCC, situé au 209, rue Dorion à Drummondville. Pour plus d’informations, il suffit de composer le 819 478-3261 ou d’écrire un courriel à l’adresse suivante : par courriel à ejulien@quebec.cancer.ca.

Partager cet article