La semaine de MacLeod

La semaine de MacLeod
Gregor MacLeod

HOCKEY. Pour un deuxième lundi consécutif, c’est un porte-couleurs des Voltigeurs de Drummondville qui a été élu joueur par excellence de la dernière semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). 

Après Joseph Veleno la semaine dernière, c’est au tour de son compagnon de trio Gregor MacLeod d’hériter de ce titre. En deux matchs disputés au Centre Marcel-Dionne, l’attaquant de 20 ans a récolté neuf points (4-5), aidant les Voltigeurs à signer deux victoires convaincantes.

Vendredi soir, MacLeod a marqué un but et a ajouté quatre passes dans une victoire de 7-3 sur les Olympiques de Gatineau. Cette récolte de cinq points représente un sommet personnel en carrière pour l’athlète natif de Dartmouth, en Nouvelle-Écosse.

Dimanche après-midi, MacLeod a enregistré son deuxième tour du chapeau de la saison en plus d’amasser une aide dans un triomphe de 10-3 contre l’Armada de Blainville-Boisbriand. Du coup, l’ancien des Remparts de Québec et des Islanders de Charlottetown a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un point à sept.

Auteur de 38 points en 25 matchs cette saison, MacLeod se diriger vers sa meilleure récolte en carrière. (JH)

Partager cet article