Un mini-golf destiné aux enfants handicapés et aux personnes aînées

Un mini-golf destiné aux enfants handicapés et aux personnes aînées
Un mini-golf a été installé dans le sous-sol de l’Église Pentecôte. (Photo : gracieuseté de la Caisse Desjardins)

COMMUNAUTAIRE. Né de la coopération entre la Caisse Desjardins de Drummondville et plusieurs organismes, un mini-golf a été installé au sous-sol de l’Église de la Pentecôte pour les enfants handicapés et les personnes aînées.  

La Caisse Desjardins de Drummondville s’est associé à l’Association des parents d’enfants handicapés de Drummond, au Centre communautaire récréatif Saint-Jean-Baptiste, à l’Association régionale de loisirs pour personnes handicapées du Centre-du-Québec, à l’Église de la Pentecôte et à la Table de concertation de loisir des personnes ayant une déficience intellectuelle de la MRC de Drummond pour offrir ce mini-golf qui a comme but de permettre aux enfants handicapés et aux personnes aînées de briser leur isolement, de favoriser l’échange entre eux et d’avoir du plaisir.

Dans un communiqué de presse, la Caisse a dit être fière d’avoir injecté, via son Programme de dons et de commandites, la somme de 2 800 $ dans ce projet qui égaye le quotidien d’une centaine de personnes de la communauté.

Partager cet article