Nouvelle formule pour le Spaghetton de la Société canadienne du cancer

Nouvelle formule pour le Spaghetton de la Société canadienne du cancer
Le Spaghetton de la SCC-CQ aura lieu à L’Établi brasserie urbaine le 26 novembre prochain. (Photo : Gracieuseté de la SCC-CQ)

COMMUNAUTÉ. Pour sa 28e édition, le Spaghetton de la Société canadienne du cancer – région Centre-du-Québec (SCC-CQ) aura lieu à l’Établi brasserie urbaine le 26 novembre de 11 h à 21 h et offrira une option souper-spectacle. L’événement annuel vise à recueillir des fonds pour appuyer la mission de la SCC.

L’édition 2018, sous la présidence d’honneur de Martin Ruel, propriétaire de IGA à Drummondville et réalisée en collaboration avec les étudiants en techniques policières du Collège Ellis, présentera une nouvelle formule, soit un souper-spectacle, en prime du traditionnel dîner.

En plus de la formule pour le dîner au coût de 25 $, les gens peuvent aussi choisir la version souper-spectacle au prix de 30 $ et avoir l’opportunité d’entendre la jeune chanteuse Lily-Pier Ruel accompagnée de ses musiciens.

Pour Jacques Fafard, président du comité organisateur et bénévole pour une 28e année, le Spaghetton de la SCC-CQ est une occasion privilégiée pour l’ensemble de la population de Drummond de démontrer son appui.

«J’invite les familles, les collègues de travail et les gens d’affaires de la région de Drummondville à participer à cette activité annuelle, car avec l’argent amassé, la SCC offre directement des services aux personnes touchées par la maladie. Nous avons la chance, à Drummondville, d’avoir un centre de services aménagé au bureau régional sur la rue Dorion. Cela permet à notre population de bénéficier rapidement des différents services offerts par la SCC. Personne n’est à l’abri de la maladie et nous pourrions tous, un jour, devoir faire appel à la SCC», a porté à l’attention M. Fafard.

Les billets sont en vente dès maintenant au bureau de la SCC-CQ au 209, rue Dorion à Drummondville. La SCC-CQ rappelle toutefois qu’il est préférable de réserver tôt à l’Établi brasserie urbaine directement au 819-850-3030. L’objectif de cette édition a été fixé à 10 000 $.

Partager cet article