Eleider Alvarez en visite à Drummondville

Eleider Alvarez en visite à Drummondville
Eleider Alvarez (Photo : gracieuseté)

BOXE. Dans le cadre de la semaine québécoise des relations interculturelles, le boxeur et champion du monde des poids mi-lourds Eleider Alvarez sera de passage dans les locaux du Centre de ressources pour hommes Drummond, le mercredi 7 novembre.

Colombien d’origine, Eleider Alvarez (24-0-0, 12 K-O) est maintenant établi à Montréal depuis plus de dix ans. Il s’est fait remarquer par des recruteurs québécois lors des Jeux panaméricains en 2007 où il a remporté la médaille d’or. Dès ce moment, le Groupe Yvon Michel s’est empressé de le convaincre de choisir le Québec comme terre d’accueil. Depuis, l’athlète de 34 ans a gravi les échelons jusqu’à ce qu’il remporte le titre mondial le 4 août dernier face au Russe Sergey Kovalev.

«Alvarez est non seulement le boxeur de l’année au Québec, mais surtout un homme généreux, déterminé et discipliné. Il est un exemple à suivre pour tous ceux qui désirent réaliser leur rêve», a affirmé le directeur général du Centre de ressources pour hommes Drummond, Dominic Martin.

Ces dernières années, des personnalités telles que Dan Bigras, Paul Doucet, Étienne Boulay et Bruny Surin sont allés à la rencontre de leurs fans dans les locaux de cet organisme ayant comme mission d’outiller et d’accompagner les hommes dans leurs démarches personnelles tout en valorisant leur place dans la société. Le boxeur drummondvillois Benoit Gaudet agit comme porte-parole du Centre de ressources pour hommes.

«La présence de ces personnalités publiques positives a un grand impact auprès des hommes de notre région. Cette année, nous sommes heureux de répéter l’expérience avec Eleider Alvarez», a expliqué Dominic Martin.

Les personnes intéressées sont invitées à venir rencontrer le champion au 449, rue Notre-Dame, le 7 novembre, à compter de 16 h. Cette activité est gratuite.

Partager cet article