Il se serait dit taliban avant de l’agresser

Il se serait dit taliban avant de l’agresser
L'agression s'est déroulée le 12 septembre 2015 à Saint-Guillaume. (Photo : Photo: Depositphotos.)

JUSTICE. El Houssine EN NAMLI, un homme âgé de 50 ans demeurant à Saint-Eustache a écopé d’une peine de prison de deux ans moins un jour pour une agression sexuelle survenue le 12 septembre 2015 à Saint-Guillaume.

Sa victime avait connu El Houssine EN NAMLI via le site de rencontres Badoo. Lors des procédures judiciaires, la dame a raconté que son agresseur avait essayé à une multitude d’occasions de la convaincre d’accepter une première rencontre à son domicile. À force d’insister, la victime a décidé de lui permettre ce rendez-vous chez elle.

Selon ce qu’a raconté la victime en cour, peu de temps après son arrivée, El Houssine EN NAMLI lui aurait dit qu’il était «fier d’être un taliban», avant de lui exiger de lui faire à manger. La victime a pris peur et elle a décidé d’acquiescer à sa demande. La victime a essayé de garder son agresseur dans le salon, pour qu’il ne puisse avoir accès aux couteaux de la cuisine. À la fin du repas, alors que le quinquagénaire voulait aller porter la vaisselle dans la cuisine, la dame lui a volé son assiette des mains pour éviter qu’il accède aux couteaux.

L’homme a alors dit à la victime «Viens-t’en, je vais te donner un massage», avant de la traîner dans la chambre et de l’agresser sexuellement.

En appel de la décision

Rencontré peu de temps après la décision du juge de la Cour du Québec, l’avocat de El Houssine EN NAMLI, Mike Junior Boudreau, a indiqué à L’Express qu’il avait l’intention de faire appel de la décision dans les prochains mois, en 2019. Il a révélé que son client n’a pas du tout la même version des faits. Mike Junior Boudreau a également précisé que El Houssine EN NAMLI n’a aucun lien avec les talibans et qu’il est d’origine marocaine.

Partager cet article