De nouveaux locaux pour Partance

De nouveaux locaux pour Partance
Sonia Gauthier de Développement Charlesmont, Yves Grondin, Maire-Adjoint de Drummondville, Julie Bourassa, Directrice générale de Partance, Julie Martel, Présidente sortante du CA de Partance, Diane Bourgeois, Mairesse de Saint-Lucien et Sébastien Schneeberger, Député de Drummond-Bois-Francs. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. C’est jeudi dernier que le conseil d’administration et la direction de Partance, centre d’emploi pour femmes, ont eu le plaisir d’inaugurer leurs nouveaux espaces de travail. À cette occasion, l’équipe a également dévoilé sa nouvelle vidéo promotionnelle et présenté ses nouveaux projets.

Rappelons que depuis le début du mois de septembre, l’équipe de Partance accueille les femmes qui souhaitent développer leur autonomie professionnelle dans ses nouveaux locaux au 157, rue Lindsay. Ces dernières peuvent recevoir les services d’aide à l’emploi (SAE), intégrer le projet de préparation à l’emploi (PPE) ou encore réaliser des stages rémunérés en entreprises dans le cadre des programmes d’intégration durable en emploi – FIT et Continuum Entreprise.

Pour plus d’informations sur Partance et ses nouveaux espaces de travail, vous pouvez vous rendre le site Internet ou la page Facebook du centre.

 

 

 

Partager cet article