«Nous voulons faire du Club de golf de Drummondville un site de classe mondiale».
C’est ce qu’a indiqué à L’Express Richard Voyer, directeur général de Soprema, appelé à commenter l’actuel processus de discussions devant mener à l’achat du club de golf par l’entreprise dont le siège social nord-américain est situé à Drummondville.
«Les membres et les actionnaires du club auront une rencontre prochainement et nous pourrons connaître l’acceptabilité du projet. Le Club de golf de Drummondville a déjà une excellente réputation mais nous voulons qu’il soit le plus beau au Québec, en particulier pour la qualité de sa pelouse et de ses verts. Cela nécessitera bien sûr des investissements majeurs. Ce sera un beau projet structurant pour Drummondville si c’est accepté», a affirmé M. Voyer.
Il a tenu à préciser que la construction de condos, contrairement à ce que laissait entendre le journal hier, n’est pas du tout envisagé. Il a ajouté que l’institution centenaire ne deviendra pas non plus un club privé.
«Soprema est aussi propriétaire d’un club de golf en Europe. Pour une entreprise comme la nôtre, cela devient intéressant socialement et les retombées sont évidentes pour la business. C’est aussi un atout au niveau de nos clients. Si on est pour faire ça, nous allons bien le faire», a souligné Richard Voyer.