France Richer a été réélue à la présidence du Cégep

France Richer a été réélue à la présidence du Cégep
France Richer, présidente du conseil d'administration du Cégep de Drummondville. (Photo : Photo gracieuseté)

ÉDUCATION. Les membres du conseil d’administration du Cégep de Drummondville ont réélu, à l’unanimité, France Richer à la présidence pour l’année scolaire 2018-2019, lors de la plus récente assemblée ordinaire de la maison d’enseignement supérieur.

Il s’agit d’une marque de confiance grandement appréciée de la part de celle qui occupe le poste de présidente du conseil d’administration depuis maintenant un an.

Forte d’une solide expérience dans le secteur privé, notamment grâce à son poste actuel de directrice financière chez Soucy Plastiques, Mme Richer siège au conseil d’administration à titre de représentante des entreprises de la région depuis 2012. Elle en est donc à son second mandat au sein du conseil, où elle a toujours su faire profiter ses collègues de son expertise afin que le collège mène à bien sa mission.

Par ailleurs, soulignons que les membres du comité exécutif du Cégep de Drummondville pour l’année 2018-2019 sont, outre la directrice générale, Brigitte Bourdages, et la présidente France Richer, qui y siègent d’office, Dave Fillion, vice-président du conseil d’administration, Marki St-Germain, membre désigné par le personnel enseignant au conseil d’administration, et Mario Carrier, directeur des études du collège.

 

Partager cet article