Les travaux du secteur Cormier se terminent bientôt

Les travaux du secteur Cormier se terminent bientôt
Les entraves majeures dans le secteur Cormier se termineront le 12 octobre 2018. (Photo : Gracieuseté de la Ville)

TRAVAUX. Les entraves majeures dans le secteur Cormier se termineront le 12 octobre 2018.

À partir de cette date, selon un communiqué émis par la ville de Drummondville, il ne restera que des entraves mineures dues aux activités d’asphaltage, d’installation de bordures, de trottoirs, de pelouse et la réalisation des finitions. Ces travaux seront généralisés dans l’ensemble du secteur afin que les rues soient asphaltées pour la mi-novembre.

La pose des conduites d’égout et d’aqueduc est maintenant terminée dans la majorité du secteur Cormier. La reconstruction de ces infrastructures publiques doit être complétée dans seulement trois portions de rues du secteur. Les prochains travaux se concentreront également sur les aménagements de surface comme l’asphaltage, la pose de pelouse et les finitions.

Pour le mois d’octobre, trois équipes seront dévolues à terminer la pose des conduites d’égout et d’aqueduc sur des portions de rues très circonscrites. Les autres équipes s’affaireront aux finitions.

En résumé, l’installation des conduites d’égout et d’aqueduc sera répartie comme suit : sur la rue Saint-Omer, entre les rues Cormier et Fournier, et sur la rue Toupin, entre les rues Cormier et Guilbault, et ce, jusqu’au 5 octobre 2018; sur la rue Laferté, entre la rue Saint-Henri et le boulevard Saint-Joseph, et ce, jusqu’au 12 octobre 2018.

La disposition du chantier pour les prochaines semaines entraînera la fermeture des rues concernées par la pose des conduites.

Pour être tenus informés, les citoyens sont invités à visiter le site web de la Ville, section chantiers ou travaux majeurs, à s’inscrire à l’Infocitoyen et à suivre les médias sociaux.

Partager cet article