L’OMH ira aider les sinistrés de l’Outaouais

L’OMH ira aider les sinistrés de l’Outaouais
Steve Grenier, Manon Gravel et Manuel Raymond iront aider leurs confrères de Gatineau. (Photo : Gracieuseté)

ENTRAIDE. À la suite d’une tornade qui a frappé l’Outaouais et l’Ontario la semaine dernière, trois membres de l’équipe de maintenance de l’Office municipal d’habitation de Drummondville (OMH) quitteront dimanche soir pour soutenir leurs collègues de l’OMH de Gatineau.

Marteau, perceuse, balai et pinceau en mains, ils passeront les deux prochaines semaines à faire la remise en état de logements afin que des familles puissent rapidement retrouver un toit à la suite du passage d’une tornade.
Manon Gravel, Steve Grenier et Manuel Raymond se sont immédiatement portés volontaires lorsque l’OMH de Gatineau a sollicité des appuis.
«Je suis vraiment heureuse de pouvoir aller aider mes pairs», a mentionné Manon Gravel.
«Ce sera une expérience à la fois enrichissante pour nous et utile pour les autres», a ajouté Manuel Raymond.
«L’OMH de Drummondville est heureux et très fier d’appuyer la communauté gatinoise. J’offre mes meilleures et plus sincères pensées aux sinistrés. Je salue l’engagement de nos employés qui se dévoueront à collaborer au mieux-être des sinistrés. Je me réjouis que le travail de notre équipe puisse faire la différence dans la vie de quelques habitants» s’est exprimé David Bélanger, directeur général de l’OMH Drummondville.
L’OMH tenait à rassurer ses locataires, des équipes resteront en place ici et continueront de répondre aux urgences. Évidemment, les interventions non urgentes et les interventions préventives pourraient être ralenties ou reportées dans le temps. Ces petits désagréments ne sont rien en comparaison avec l’épreuve que vivent les Gatinois.

À propos de l’Office municipal d’habitation de Drummondville

L’OMH de Drummondville est un organisme sans but lucratif fondé en 1970 dont la mission est d’intervenir dans l’habitation pour procurer au ménage à faible revenu des logements de qualité dont le loyer, les conditions et l’environnement tiennent compte de leur réalité socio-économique. En tant que mandataire de la Société d’Habitation du Québec et des municipalités de la MRC l’Office administre 997 logements sociaux répartis sur le territoire de la MRC Drummond. (GB)

Partager cet article