Grands concerts : Les quatre saisons de Vivaldi à Drummondville

Grands concerts : Les quatre saisons de Vivaldi à Drummondville
Le concert se déroulera dans une ambiance féerique à l'église Saint-Frédéric. (Photo : gracieuseté de Concerts sous les chandelles)

CULTURE. C’est le 26 octobre prochain que l’ensemble Ambitus présentera Les quatre saisons de Vivaldi. Ce concert aura lieu à l’église Saint-Frédéric, sur la rue Brock, à Drummondville.

Au cours de cette soirée, les spectateurs vivront l’expérience musicale la plus enregistrée de toute l’histoire de la musique. En plus des interprétations de Vivaldi, l’ensemble Ambitus interprétera aussi d’autres classiques comme la petite musique de nuit de Mozart (1er Mouv.) ainsi qu’un grand Medley des plus belles musiques de films tels que Love Story, Le Parrain, Titanic, Mon Fantôme d’amour, La liste de Schindler, Il était une fois dans l’ouest, La Mélodie du bonheur et plus encore.

«Vous aurez la chance d’écouter ces compositions dans une ambiance magique et intime, des plus propice à l’écoute, car, ce soir-là, l’église sera uniquement illuminée de chandelles », confie Michel Corbeil, organisateur des Concerts
sous les chandelles.

Les billets sont en vente dès maintenant chez le Fleuriste Annie et seront aussi disponibles à l’entrée, le soir de la représentation.

Partager cet article