Une bière rousse pour les Voltigeurs

Une bière rousse pour les Voltigeurs
Les Voltigeurs, en collaboration avec la microbrasserie Le BockAle, ont lancé «La Rouge», une bière rousse irlandaise. (Photo : gracieuseté Voltigeurs)

HOCKEY. Les Voltigeurs, en collaboration avec la microbrasserie drummondvilloise Le BockAle, ont procédé au lancement d’une nouvelle bière, mercredi soir, au Bistro de la gare.

Baptisée «La Rouge», cette bière rousse irlandaise (Irish Red Ale) sera disponible au Centre Marcel-Dionne lors des parties locales des Voltigeurs ainsi que dans différents points de vente au Centre-du-Québec.

«Cette rousse festive est une bière à 5,5% d’alcool aux notes fruitées et légèrement sucrées avec arôme de caramel brûlé. Les gens qui ont l’habitude de consommer notre bière L’Euphorique s’y retrouveront sans doute. C’est une version 2.0, revue et améliorée, de ce produit qui était déjà un gros vendeur», a expliqué Michael Jean, directeur général du BockAle.

Les partisans pourront déguster «La Rouge» gratuitement lors des rendez-vous d’avant-partie du week-end d’ouverture locale, vendredi et samedi, dans le stationnement du Centre Marcel-Dionne.

«C’est un plaisir et un honneur de s’associer à une entreprise d’ici qui rayonne partout en province. Avec la collaboration de tels partenaires, on peut se démarquer et être toujours plus créatif dans nos façons de faire rayonner les Voltigeurs», a affirmé, David Boies, directeur des opérations des Voltigeurs.

Soulignons que les bières de la compagnie Molson, un partenaire de longue date des Voltigeurs, continueront d’être en vente lors des joutes au Centre Marcel-Dionne.

L’an dernier, les Saguenéens de Chicoutimi s’étaient associés avec la microbrasserie La Voie maltée pour lancer la bière «Sags». Cette dernière est devenue l’unique marque disponible lors des matchs au Centre Georges-Vézina. (JH)

Partager cet article