Un multimillionnaire gagne à nouveau à la loto

Un multimillionnaire gagne à nouveau à la loto
Guy Larivière a reçu le chèque de la part de son ami Gilles Giguère. (Photo : Loto-Québec)

LOTERIE. Le Drummondvillois Gilles Giguère est définitivement un homme chanceux. Après avoir remporté une des parts du gros lot de 60 millions de dollars le 8 juin dernier au Lotto-Max, voilà qu’il a fait chanter à nouveau une valideuse de Loto-Québec en remportant 16 666 $.

M. Giguère a appris l’heureuse nouvelle le 21 septembre dernier. Il avait acheté un billet dans un dépanneur de Saint-Alphonse-de-Granby où il s’était arrêté pour demander son chemin.

Il était accompagné de son ami Guy Larivière. C’est ce dernier qui a suggéré au Drummondvillois de s’acheter un billet de loterie puisqu’il avait déjà eu la main chanceuse.

Gilles Giguère a donc acheté une part de Lotto-Max dans un groupe de 20 personnes. Une combinaison s’est avérée gagnante et le lot remporté était de 333 333 $. Il a donc reçu 1/20e du lot, soit 16 666 $.

Lors de son passage chez Loto-Québec, M. Giguère a endossé son chèque et a décidé de le remettre à son ami.

Comme le dit l’adage, jamais deux sans trois…

Rappelons qu’en juin dernier, dix personnes de la région de Drummondville sont devenues multimillionnaires après avoir acquis une part d’un billet au sein du commerce Jean-Coutu situé sur le boulevard Saint-Joseph.

Partager cet article