Faire son épicerie en ligne, c’est possible

Faire son épicerie en ligne, c’est possible
Le service d’épicerie en ligne est offert au Maxi&Cie de Drummondville. (Photo : Jean-Francois O'Kane)

COMMERCE.  À la suite du succès du programme d’épicerie en ligne, Loblaw étendra son service PC Express, à sa bannière à escompte Maxi. Lancé d’abord à titre de projet pilote dans huit magasins, le service d’épicerie en ligne est maintenant offert au magasin Maxi&Cie du boulevard Saint-Joseph, à Drummondville.

Ce programme est un moyen pratique pour les clients d’épargner du temps en faisant leur épicerie en ligne puis en ramassant leur commande au moment qui leur convient. Le personnel de Maxi, spécialement formés, prépare les commandes en fonction des préférences de chaque client, et les leur remet lorsque ceux-ci sont prêts à se présenter en magasin, sur le chemin du retour après le travail, par exemple.

«Le service d’épicerie en ligne PC Express cadre parfaitement avec la mission de la bannière puisqu’il permettra maintenant à la clientèle d’économiser aussi du temps, une denrée précieuse qui se fait de plus en plus rare de nos jours, a déclaré Patrick Blanchette, vice-président pour les bannières Maxi et Maxi & Cie. Je suis convaincu que ce modèle trouvera écho auprès des clients, notamment ceux de la nouvelle génération, qui sont très conscients de la valeur de leur portefeuille et qui préfèrent déjà de beaucoup se tourner vers l’achat en ligne pour se procurer quantité de produits de consommation courante», a-t-il ajouté.

Faire une épicerie en ligne PC Express est très simple. Il suffit de se rendre sur le site Maxi.ca, de créer son profil, puis de sélectionner les produits désirés, tout en bénéficiant des mêmes bas prix et des mêmes spéciaux qu’en magasin. Ne reste plus par la suite qu’à choisir une plage horaire, disponible le jour même à l’intérieur d’une fenêtre de quatre heures, puis de se présenter en magasin pour récupérer sa commande au kiosque PC Express. Les clients de Maxi & Cie pourront même bénéficier du service de livraison à l’auto. Dans les deux cas, des frais de 3 $ s’appliquent, peu importe l’heure de ramassage choisie.

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