Jimchab reste fier de ses origines

Jimchab reste fier de ses origines
Jimmy Chabot, qu'on aperçoit ici en compagnie de Rénald Dionne, a tenu une exposition à l’école Jean-Raimbault. (Photo : gracieuseté Jimmy Chabot)

EXPOSITION. Même au sommet de sa popularité, Jimmy Chabot demeure toujours aussi fier de ses origines.

À preuve, le jeune vlogueur drummondvillois a tenu une exposition à l’école secondaire Jean-Raimbault, dimanche, dans le cadre de l’activité portes ouvertes de la Commission scolaire des Chênes. Une centaine de personnes se sont arrêtées au kiosque de celui qu’on surnomme Jimchab.

«Jean-Raimbault fut l’école où j’ai pris mon envol. À travers les objets et les découpures du journal L’Express que j’ai retrouvé dans mes archives, les gens ont pu voir l’influence positive que cette école a eu dans ma vie. J’ai aussi présenté des objets d’anciens étudiants de l’école qui ont eu un impact majeur dans ma vie, soit Mathieu Perreault et Marcel Dionne», a raconté Jimmy Chabot, en rappelant que durant sa présidence au sein du comité étudiant, il a contribué à la création d’une charte contre l’intimidation ainsi qu’à l’instauration des polos.

«Il y avait pas moins de trois générations d’anciens étudiants présents durant ces portes ouvertes. Rénald Dionne, le frère de Marcel et Gilbert Dionne, était de la partie pour raconter l’histoire de ses frères. Les jeunes étaient aussi estomaqués de rencontrer l’acrobate Kevin Lapierre, du Cirque du Soleil», a ajouté le jeune globe-trotteur, qui revient d’un périple médiatisé à travers le Canada ainsi que d’une tournée à travers la francophonie en Europe et en Afrique.

Jimmy Chabot (Photo gracieuseté Jimmy Chabot)
Partager cet article