Parrainage Civique Drummond souhaite faire d’une pierre deux coups

Parrainage Civique Drummond souhaite faire d’une pierre deux coups
Michel Lemaire et Valérie Martel au centre en compagnie de Jennie Leclair, de Loc Cory et de Michel Gouin. (Photo : Photo archive-Ghyslain Bergeron)

DRUMMONDVILLE. Parrainage Civique Drummond profitera de la deuxième édition de son tournoi mixte de deck hockey pour faire le recrutement de nouveaux bénévoles. L’organisme souhaite aussi que ce regroupement devienne un incontournable dans la région.

«Nous avons décidé cette année de regrouper notre activité de recrutement avec notre plus importante activité de financement. À l’avenir, nous aimerions organiser seulement un événement, afin qu’il soit bien ficelé et qu’il nous permette d’amasser la majorité de notre financement», explique le directeur général de Parrainage Civique Drummond, Michel Gouin.

Avec une seule activité de financement, M. Gouin croit que l’organisme aura plus de temps pour s’occuper de la clientèle. Selon lui, trop d’événements à organiser pourraient nuire à l’importance de la mission de Parrainage Civique Drummond. L’organisme espère qu’une vingtaine d’équipes participera au tournoi, alors qu’une douzaine y avait pris part lors de la première édition.

«Un événement comme notre tournoi de deck nous permet de promouvoir le jumelage de Parrainage Civique Drummond. Cette année, un jumelage d’honneur s’occupera du tournoi, puisque les gens qui participent au jumelage sont les meilleurs ambassadeurs de notre organisme. Il est donc devenu évident pour nous qu’il fallait donner cette visibilité et cet honneur à Valérie Martel et Michel Lemaire», raconte M. Gouin.

La seconde édition du tournoi de deck hockey de Parrainage Civique Drummond se tiendra le 22 septembre prochain.

Partager cet article