Sabrina Blanchet demeure intraitable

Sabrina Blanchet demeure intraitable
Sabrina Blanchet (Photo : gracieuseté Autodrome Drummond, Éric Pivin)

STOCK-CAR. Dans un programme écourté par la pluie, Sabrina Blanchet a volé la vedette, samedi soir dernier, à l’Autodrome Drummond.

Après avoir cédé la victoire à Manuel Messier en qualifications, Blanchet s’est imposée lors de la finale de 20 tours au volant de son bolide STR dans la série Revstar. Pour la jeune pilote originaire de Québec, il s’agit d’une troisième victoire cette saison sur le circuit drummondvillois.

«Sabrina et Manuel se font une superbe lutte. Derrière, la bagarre est féroce pour les positions trois et cinq, entre Stéphane Messier, Pierre Hébert et Dénis Forgues. Sabrina reste intraitable. Elle sera accompagnée sur le podium par Manuel Messier et Steven Noël», a raconté le responsable des communications de l’Autodrome Drummond, Marc Tessier.

Dans la plupart des autres catégories à l’affiche, les finales n’ont pas eu raison en raison de la pluie. Chez les Lightning sprints, Sabrina Blanchet a remporté sa manche qualificative.

Chez les Modifiés, les qualifications ont été remportées par Mario Clair, Mathieu Desjardins et Claude Brouillard à l’issue de belles batailles.

Dans la catégorie Sportsman, Kaven Poliquin, Michael Richard et Johny Allaire ont remporté les courses qualificatives. Le jeune Gorden Clair et son grand-père René Clair se sont notamment livrés une chaude lutte.

Chez les Slinghots seniors, Karel Letendre a signé une victoire émotive devant Christopher Cormier et Jacob Nault. Dans la catégorie junior, le Drummondvillois Raphaël Gougeon a devancé Elliot Gamache et Bryan Préville.

«Dommage que dame nature soit venue gâcher cette soirée. Le promoteur Yan Bussière avait pris le pari de faire des courses malgré l’incertitude. Les finales qui n’ont pu être présentées seront ajoutées à un prochain programme», a précisé Marc Tessier en terminant. (JH)

Partager cet article