Trois bénévoles récompensés

Trois bénévoles récompensés
De gauche à droite : M. Luc Dumont, M. Jean Fournier Président du Réseau aquatique de Drummondville, Mme Michelle Moreau Directrice adjointe Service des ressources éducatives aux jeunes, Mme Maude Trépanier Directrice adjointe Service des ressources éducatives aux jeunes et M. Luc Dumont. (Photo : (Photo – gracieuseté))

COMMUNIQUÉ. Les Drummmondvillois Yves Chiasson, Luc Leblanc et Luc Dumont ont tous reçu la distinction du Commonwealth, un prix remis par la Société royale de sauvetage (SRS) du Commonwealth et au nom de la division du Québec de la Société de sauvetage.

Les trois bénévoles ont été récompensés pour leur contribution de plus de 100 heures au programme Nager pour survivre. Celui-ci a pour objectif de prévenir les noyades. En plus d’accompagner les jeunes à la piscine pendant 24 vendredis, le trio devait être avec les élèves de la sortie de l’autobus jusqu’à leur retour en classe.

Le directeur général de la société de sauvetage, Raynald Hawkins, a remis la distinction aux trois anciens enseignants d’éducation physique pour leur travail.

Rappelons que chaque année, la division du Québec de la Société de sauvetage soumet à son organisation nationale une liste de bénévoles méritant des distinctions du Commonwealth.

(FM)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article