La JCCD remporte le titre de Jeune chambre de commerce de l’année

La JCCD remporte le titre de Jeune chambre de commerce de l’année
La présidente de la JCCD, Camille Dion, et  la directrice générale de l'organisme, Jessica Ébacher. (Photo : gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. Le 8 juin dernier, la Jeune chambre de commerce de Drummond (JCCD) a brillé aux Grands prix de la relève d’affaires, alors qu’elle a été nommée Jeune chambre de commerce de l’année.

«C’était une surprise de remporter ce prix, mais nous étions conscients de notre candidature et étions en confiance», raconte la présidente de la JCCD, Camille Dion. La JCCD était en lice aux côtés des jeunes chambres de Montréal, Québec et de Laval.

Camille Dion et Jessica Ébacher ont remporté ce prix très convoité dans le milieu, un an presque jour pour jour après leur entrée en fonction à titre de présidente du conseil d’administration et de directrice générale, respectivement. La JCCD était en lice pour le titre de jeune chambre de commerce de l’année grâce à ses nombreux bénévoles, partenaires, collaborateurs et membres.

«Depuis notre arrivée en poste, nous travaillons pour donner plus de crédibilité à la chambre. L’année a été mouvementée et les défis ont été nombreux, mais tous ont retroussé leurs manches dès le début de la saison 2017-2018 afin de redonner un nouveau souffle à l’organisme et l’amener plus loin», indique Jessica Ébacher.

Rappelons que le grand Drummond était bien représenté lors de la soirée organisée par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec alors que huit finalistes de la région ont été mis en lumière. La JCCD était finaliste dans la catégorie Activité de l’année pour le Coquetel des candidats présenté par le député Sébastien Schneeberger, en plus de l’être pour Jeune chambre de l’année; Camille Dion et Maxime Belletête étaient en lice pour le titre d’Administrateur de la relève; Nicolas Bouchard était parmi les finalistes dans la catégorie Bénévole de l’année; La Mijoteuse Espace collaboratif créatif était en nomination pour PME ou startup de l’année – volet économie sociale et Un à Un architectes ainsi que le restaurant Le Canadien étaient dans la course pour le titre de Repreneur de l’année.

La dernière activité organisée par la JCCD pour l’année 2017-2018 sera la classique de golf annuelle St-Arnaud et Boucher au club de golf le Drummond, le 6 juillet prochain.

Partager cet article