Les voitures anciennes s’amènent à Drummondville

Les voitures anciennes s’amènent à Drummondville
Jenny Wonder pose sur une voiture ancienne. (Photo : (Photo gracieuseté))

TOURISME. Des centaines d’amateurs de voitures anciennes et bolides rétro se réuniront les 9 et 10 juin prochains au parc des Voltigeurs, à Drummondville.

Réunissant sur un même site des modèles de voiture sports, américaines, hot rod et rat rods, cet événement se veut familial et rassembleur.

«Nous sommes choyés de pouvoir profiter de ce site historique pour présenter notre événement. Le Manoir Trent est un bijou de la région», a fait savoir Tommy Boisvert, organisateur de l’événement, qui invite petits et grands à son exposition.

Sur place, les gens auront accès à de nombreuses activités diversifiées.

«Cours de danse rétro, foodtruck, DJ et marchands, nous voulons que l’événement soit très dynamique et interactif», assure Éric Massicotte, lui-même amateur de voitures modifiées. Ce dernier est à la barre du concours Miss Pinup Drummond 2018, qui se déroulera le 9 juin.

L’univers coloré des Pinups

Un des moments phares de l’événement sera la première édition du concours Miss Pinup Drummond 2018, animé par la pinup Jenny Wonder. «Le concours est ouvert à toutes. Les candidates se feront chouchoutées par nos nombreux commanditaires. Il y aura également des services de coiffure et des boutiques sur place pour peaufiner les looks des Pinups», a indiqué Mme Wonder.

Les participants trouveront plus d’informations sur Facebook.

À noter que pour accéder au site les 9 et 10 juin, les visiteurs devront débourser 2 $ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans).

 

Partager cet article