Loto-maison : c’est le temps de la visiter

Photo de Cynthia Martel
Par Cynthia Martel
Loto-maison : c’est le temps de la visiter
La loto-maison 2018. (Photo : Ghyslain Bergeron)

CONCOURS. Depuis 15 h aujourd’hui, les portes de la fameuse loto-maison L’Union-Vie, cet important projet visant à amasser des fonds au profit de la Fondation de la Tablée populaire, sont ouvertes.

Déjà à 15 h, des gens attendaient impatiemment pour découvrir cette superbe demeure située au 2345 de la rue Bertrand.

Pour la première fois en 19 ans, la loto-maison est un joli plain-pied contemporain. Elle est très lumineuse est entièrement habitable, alors qu’en plus du rez-de-chaussée, le sous-sol est aussi aménagé avec deux chambres à coucher, une salle de bain et une salle de lavage de même qu’une vaste salle de séjour. Un garage attaché, un patio couvert et des espaces de rangement généreux sont d’autres caractéristiques de la résidence qui seront assurément appréciés. Sa valeur totale est estimée à 413 685 $.

La salle à manger et une partie de la cuisine. (Photo Ghyslain Bergeron)

 

Le nombre total de billets mis en circulation demeure à 14 500 : 2500 billets à 10 $, 4000 billets à 15 $, donnant deux chances, et 8000 billets à 25 $, offrant quatre chances. Il est possible de se les procurer sur place ou bien dans les Jean Coutu et les marchés IGA de Drummondville, ainsi que chez Club Piscine et dans les succursales de Desjardins Caisse de Drummondville et de la Banque Nationale de Drummondville.

Le pavillon de vente que l’on retrouvait depuis quelques années dans le stationnement des Promenades Drummondville et, l’an dernier, près de Club Piscine, sera quant à lui remisé. Les visiteurs peuvent plutôt bénéficier d’un kiosque de vente qui est aménagé à l’intérieur du centre d’achats. En plus de pouvoir s’acheter des billets, on peut également y faire une visite virtuelle de la maison.

De plus en plus populaire chaque année, l’achat en ligne, incluant la visite virtuelle signée cette année par l’équipe d’Optique 360, est encore disponible sur le site web de la Fondation, au www.fondationtablee.org.

La chambre des maîtres. (Photo Ghyslain Bergeron)

«C’est la course qui commence dès maintenant. C’est l’acte de générosité autant des bénévoles présents dans les différents points de vente que de la population. On sait pertinemment que c’est un grand chantier, mais en contrepartie c’est aussi la plus grande visibilité pour la Tablée populaire. L’effort est fait sur plusieurs plateaux et moi, celui que j’entends le plus souvent parler, ce sont Les P’tits dîners qui permettent aux enfants de bien se nourrir. J’invite la population à acheter ses billets», a souligné Dave Beaunoyer, président d’honneur de la campagne de financement.

 

Pour effectuer une visite en 360 degrés, visitez les liens suivants :

La salle à manger – cuisine : https://bit.ly/2Ihgvm7

Le salon à l’étage : https://bit.ly/2I8Arvz

La chambre principale : https://bit.ly/2Ki2RQx

La chambre d’enfant – bébé : https://bit.ly/2rBXpAe

La salle de bain à l’étage : https://bit.ly/2wCiS1K

Le salon au sous-sol : https://bit.ly/2jRUsbp

La salle d’entraînement – chambre : https://bit.ly/2IvMpib

Le bureau ou chambre d’amis avec lit escamotable : https://bit.ly/2jOYmBG

La salle de bain du sous-sol : https://bit.ly/2I9cXGT

Partager cet article