La SQ mène une opération antidrogue au Centre-du-Québec

La SQ mène une opération antidrogue au Centre-du-Québec
Perquisition au 40 rue Saint-Laurent à Drummondville. (Photo : Ghyslain Bergeron)

DRUMMONDVILLE. L’Équipe d’enquête et de coordination sur le crime organisé (EECCO) de Drummondville, en collaboration avec les policiers des MRC de Drummond et d’Arthabaska, a procédé à une opération en matière de stupéfiants au Centre-du-Québec.

Hier, au cours de la soirée, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux individus à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, ainsi qu’à une perquisition à une résidence située à Sainte-Clothilde-de-Hortons. L’opération s’est poursuivie aujourd’hui avec une perquisition réalisée dans un appartement, à Drummondville.

Les deux perquisitions ont mené à la saisie de cocaïne, crack, cannabis, ainsi que divers items servant au trafic des stupéfiants.

L’enquête tend à démontrer qu’un des suspects arrêtés hier serait impliqué dans le trafic de stupéfiants en effectuant entre autres des livraisons sur commande à des domiciles ainsi que dans certains établissements licenciés. Ce dernier, âgé de 35 ans, devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice pour faire face à différentes accusations en matière de trafic de stupéfiants.

L’opération, qui mobilise une vingtaine de policiers, est le résultat d’une enquête initiée grâce à des informations du public.

 

Partager cet article