François Choquette reçoit des parlementaires français

François Choquette reçoit des parlementaires français
Francois Choquette et la députation canadienne et française de l’Association interparlementaire Canada-France. (Photo : Stéphane Lévesque)

POLITIQUE. À l’invitation du député fédéral de Drummond, François Choquette, c’est aujourd’hui que la vingtaine de représentants de la députation canadienne et française de l’Association interparlementaire Canada-France se sont rendus aux locaux de l’Incubateur industriel de la Société de développement économique de Drummondville (SDED).

Siégeant depuis 2015 sur le comité qui organise ce type de missions, le député de Drummond à la Chambre des communes tenait à montrer à ses collègues français le succès économique de Drummondville. «Dans ce type de mission parlementaire, il faut sortir de Montréal et Québec. Pour Drummondville, ça permet de tisser des liens. Peut-être que des entreprises françaises vont venir ici pour créer des emplois», soutient François Choquette.

Malgré la pluie, la bonne humeur était au rendez-vous pour cette visite à saveur économique menée par Julie Biron, commissaire industrielle à la SDED. Notons que cette rencontre se déroule dans le cadre de la 46e réunion annuelle de l’Association interparlementaire Canada-France qui se termine le 27 avril.

Partager cet article