L’entreprise les Sentiers du monde se démarque à l’échelle québécoise

L’entreprise les Sentiers du monde se démarque à l’échelle québécoise
Photo du groupe accompagnant Mme Tremblay en Inde. (Photo : Photo: Gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. L’entreprise Les Sentiers du monde crée en 2012 par deux drummondvillois se démarque dans le domaine du tourisme actif. L’organisme organise aussi des voyages de familiarisation pour les agences de voyages partout au Québec.

Les Sentiers du monde créé des voyages de randonnées pédestres, à vélo et d’exception et contribue ainsi à la santé du corps et de l’esprit en produisant une déconnexion de l’extérieur et une reconnexion avec soi-même.

« Nous sommes passionnés de nature, de culture et de découverte. Notre mission est de proposer des expériences pour tous les types de voyages : du débutant à l’aventurier aguerri, de l’amoureux des littoraux au passionné de montagne. Les activités sportives sont pour nous les meilleurs moyens de visiter une région à un rythme harmonieux, pour ainsi vivre la destination dans tous ses sens afin de revenir radieux, riches de ses efforts, de ses rencontres, de ses souvenirs » mentionne le fondateur et copropriétaire des Sentiers du monde, Pierre Couture.

Du 4 au 15 avril, l’une des copropriétaires, Geneviève Tremblay, fait découvrir à plusieurs conseillers en voyages une destination très prisée des voyageurs, l’Inde. Au même moment, Pierre Couture sillonne les chemins du Vietnam en randonnée pédestre avec un groupe caritatif. Ils pourront ainsi vivre avec la population locale en cultivant le riz, cuisinant des mets vietnamiens et en admirant les paysages de ce pays.

 

Partager cet article