Du homard pour le Centre communautaire récréatif Saint-Jean-Baptiste

Du homard pour le Centre communautaire récréatif Saint-Jean-Baptiste
Sur la photo apparaît dans l’ordre habituel M. Réal Bolduc président du c.a. du CCRSJB, Jean François Houle, président de la CSDC et Nagui Habashi président du Club Rotary de Drummondville. (Photo : Photo: Gracieuseté)

DRUMMONDVILLE. La 19e édition du souper de homards au profit du projet des sacs d’école du club Rotary et pour le programme d’accompagnement des enfants avec des difficultés du Centre communautaire récréatif Saint-Jean-Baptiste (CCRSJB) aura lieu le samedi 26 mai prochain.

Pour une cinquième année consécutive, les profits amassés seront partagés à parts égales aux deux organismes pour leur projet respectif.  Le club Rotary veut offrir aux enfants de première année moins bien nantis un sac d’école contenant les effets scolaires nécessaires pour la prochaine année scolaire. Le CCRSJB investira les sommes dans son programme d’accompagnement pour les enfants vivant avec certaines difficultés lors du programme estival 2018.  Grâce à cette activité de financement, 84 enfants de la Commission scolaire des Chênes ont reçu des sacs d’école d’une valeur totale de 7 000 $ à l’automne 2017 et 22 enfants à besoins particuliers ont pu participer au camp de jour du CCRSJB à l’été 2017.

Lors de cette soirée qui sera sous la présidence d’honneur de Jean-François Houle, président du conseil des commissaires de la Commission scolaire des Chênes, environ 300 personnes sont attendues. Le coût du billet est de 100 $ par personne, ce qui inclut deux homards cuits sur place, accompagnements, dessert et deux bouteilles de vin par table de huit personnes, une soirée dansante avec le groupe Hyland band et différents tirages de participation.

 

Partager cet article