Saint-Lucien souhaite mieux informer ses citoyens

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Par Cynthia Martel
Saint-Lucien souhaite mieux informer ses citoyens
Diane Bourgeois, mairesse de Saint-Lucien. (Photo : Gracieuseté)

SAINT-LUCIEN. Dans un souci de mieux informer ses citoyens sur les différents projets, de plus en plus nombreux et d’envergure, la Municipalité de Saint-Lucien a mandaté une firme de communication.

Comme l’explique la mairesse Diane Bourgeois, c’est l’ancien conseil municipal qui avait pris cette décision.

«On le sait et on le voit, Saint-Lucien est en pleine expansion et il y a de plus en plus de projets majeurs mis sur la table. On avait observé que les citoyens posaient davantage de questions et voulaient être informés. À la lumière de la dernière planification stratégique (il y a environ un an), les élus ont décidé de mandater une firme de communication.»

«La Municipalité porte de gros dossiers actuellement, comme la municipalisation des routes, l’agrandissement de l’école et l’achat de l’église. On avait donc besoin de ce genre de services pour nous aider à informer adéquatement les citoyens et nous guider dans tout ça», renchérit-elle.

Soulignons que le montant budgété pour 2018 pour la firme de communication est de 20 160 $.

«Bien entendu, il se peut très bien que nous n’utilisions pas tout ce montant», tient à dire Alain St-Vincent-Rioux, directeur général et secrétaire-trésorier de Saint-Lucien.

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