HOCKEY. Il fallait s’y attendre : les maires de Drummondville et de Victoriaville ont décidé de se lancer un pari en vue de la série qui opposera les Voltigeurs et les Tigres.
Grand amateur de hockey, Alexandre Cusson, le maire de Drummondville, s’est engagé à payer une poutine à la Fromagerie Victoria à son homologue de Victoriaville si les Voltigeurs devaient baisser pavillon.
En contrepartie, si les Voltigeurs sortent grands gagnants de cette série qui s’annonce des plus enlevantes, Alexandre Cusson affichera son plus grand sourire et se fera payer une poutine au restaurant Le Jucep par le maire de Victoriaville, André Bellavance.
«Je suis fier des Voltigeurs jusqu’à présent. Je suis confiant qu’ils remporteront la série. Je suis cependant déçu que les Tigres et les Voltigeurs s’affrontent en deuxième ronde. Ç’a aurait donné toute une finale!», a exprimé M. Cusson à L’Express.
Rappelons qu’en février dernier, le maire de Victoriaville a gagné une première manche alors que les Tigres ont eu le dessus sur les Voltigeurs lors de la Classique hivernale. Le maire Alexandre Cusson a dû honorer un pari et hisser le drapeau de Victoriaville sur le mât de l’hôtel de ville de la rue Lindsay.
Le premier match de la série Voltigeurs-Tigres aura lieu ce vendredi, au Centre Marcel-Dionne, sur le coup de 19 h 30.
À lire également :