Une autre réussite pour le baseball féminin

Une autre réussite pour le baseball féminin
C’est la cinquième année consécutive que la journée «Amène une amie» est organisée à Drummondville. (Photo : gracieuseté)

BASEBALL. Près d’une vingtaine de filles âgées de 4 à 12 ans ont récemment participé à une journée de promotion du baseball féminin au Cégep de Drummondville.

C’est la cinquième année consécutive que la journée «Amène une amie» est organisée par Baseball Drummond, en collaboration avec Baseball Québec. Coordonnateur du programme d’excellence féminin de Baseball Québec, Steve Langlois ainsi que ses acolytes Luc Roy et Lou Langlois ont fait découvrir ce sport aux participantes par l’intermédiaire de quelques ateliers.

«C’est une autre belle réussite pour le baseball féminin à Drummondville. Cette discipline rayonne ici depuis plusieurs années sous l’initiative de Patrick Matte, qui œuvre maintenant chez Baseball Estrie», a commenté la nouvelle responsable du baseball féminin chez Baseball Drummond, Ashley Lussier.

À ce jour, environ 35 filles de 5 à 17 ans sont inscrites à la saison 2018 de baseball féminin. Il est toujours possible de s’inscrire en contactant le Drummondville Olympique.

Partager cet article