Pour que les petits bonheurs deviennent grands

Pour que les petits bonheurs deviennent grands
(Photo : Gracieuseté)

Le 10 avril prochain, dès 18 h, aura lieu la 3e édition du Cocktail dînatoire annuel du Centre de pédiatrie sociale en communauté de Drummondville (CPSC) – Les petits bonheurs. Cette activité de financement majeure pour l’organisme se tiendra à l’intérieur des murs de l’ancienne usine Denim Swift de la rue des Écoles.

La soirée mettra en lumière «Le CPSC Les petits bonheurs», ses services, sa pédiatre Dr Nathalie Foucault, sa mission et le rôle essentiel que joue l’organisme au sein de la communauté. Quelques projets d’avenir seront aussi dévoilés.

L’événement, animé par Yves Carignan et Martin Foster, deux hommes d’affaires de la région, permettra encore cette année aux convives de déguster de savoureuses bouchées concoctées par les meilleures tables de la région, le tout accompagné des vins sélectionnés et offerts par la Société des alcools du Québec. Ils pourront de plus miser sur de superbes lots à l’encan silencieux, entendre la musique de jeunes musiciens virtuoses et rencontrer les membres de la famille d’honneur 2018, la famille Gélinas-Benoit qui sera présentée par les membres de la famille d’honneur de l’an dernier, la famille Soucy-Baril.
L’objectif de cette année est de 400 participants. Les billets sont en vente en ligne sous l’onglet «événement» sur le site de l’organisme : www.cpsclespetitsbonheurs.com. Il est également possible de s’en procurer en contactant le Centre au 819-850-9519 ou en s’y rendant directement.

À propos du CPSC de Drummondville – Les petits bonheurs

La mission de l’organisme est de permettre à chaque enfant de développer son plein potentiel. Médecins, travailleuses sociales, psychoéducatrices, éducatrices spécialisées, art-thérapeutes, avocats, partenaires et bénévoles assurent un «cercle protecteur» à l’enfant et accompagnent sa famille selon ses besoins, dans le plein respect de leur dignité.

Partager cet article