Un menu mystère pour la première édition de l’Expérience bouffe et littérature

Un menu mystère pour la première édition de l’Expérience bouffe et littérature
Le projet comprend, outre les travaux d’agrandissement, l’achat de mobilier et de nouveaux livres. (Photo : Photo Deposit)

COMMUNAUTÉ. La Journée mondiale du livre et du droit d’auteur, le lundi 23 avril prochain, sera soulignée au Le Baboune Bar Tapas de 18h30 à 21h, lors de la première édition de L’Expérience bouffe et littérature.

Le chef du Baboune, Mathieu Gauthier, concoctera pour l’occasion un menu mystère de six services, offert grâce aux subventions de L’ANEL (Association nationale des éditeurs de livres), du collège Ellis et de l’entreprise Usinage Précis Plus, et grâce au partenariat avec Le Baboune Bar Tapas.

Cette soirée haute en saveurs se déroulera en compagnie d’auteures invitées, soit Fanie Demeule, dont le premier roman, Déterrer les os, a été très bien reçu par la critique et est en processus d’adaptation pour le théâtre, ainsi qu’Ariane Gélinas, auteure de nombreux romans (Les cendres de Sedna, Transtaïga) et directrice littéraire de la revue Le Sabord.

L’animation de la soirée sera menée par Virginie Blanchette-Doucet, auteure et enseignante en littérature.

Les citoyens qui désirent participer à cette activité gratuite devront avoir réservé leur place avant le 16 avril prochain, par courriel au bouffeetlitterature@outlook.com ou par téléphone au 514-462-8974, en laissant leur nom et coordonnée. Étant donné la nature de l’activité, aucune particularité alimentaire, allergies ou intolérances ne pourront être prises en charge.

 

Partager cet article