Un vol de 4500 $ dans une bijouterie

Un vol de 4500 $ dans une bijouterie
Un voleur s’est emparé d’une chaîne d’une valeur de 4500 $. (Photo : Gracieuseté)

VOL. La Bijouterie Brenda de la rue Heriot à Drummondville a reçu la visite d’un voleur, jeudi après-midi, qui s’est emparé d’une chaîne en or de grande valeur.

Le vol s’est déroulé en seulement quelques secondes. Après que l’homme soit entré dans le commerce, il s’est rapidement dirigé vers un présentoir situé derrière le comptoir pour y prendre une chaîne.
«Le gars savait ce qu’il faisait. Dès qu’il est entré, il n’a pas hésité du tout et a agi vite comme l’éclair. L’employée n’a pas eu le temps de se rendre compte du larcin. Quand elle a constaté que le support était vide, il était déjà parti», a raconté Sylvie Tremblay, gérante du commerce.
Les policiers ont été contactés et une enquête est en cours.
Même si le voleur a stationné son véhicule à l’écart, les caméras extérieures ont capté les images de ce qui pourrait être une Toyota Echo grise avec l’aile arrière abîmée du côté conducteur.
De plus, plusieurs photos ont pu être retirées des bandes vidéos.
L’employée n’a pas été rudoyée ou agressée lors de l’événement.
Si vous reconnaissez cette personne ou détenez des informations sur ce vol, vous pouvez communiquer avec la Sûreté du Québec de façon confidentielle au 819 310-4141.

Partager cet article