La Fondation Le Tremplin passe en 2e vitesse

La Fondation Le Tremplin passe en 2e vitesse
Suzie Jean (dg Le Tremplin), Céline Burdet (dg Promenades Drummondville), David Audet (président de la Fondation du Tremplin) et Dave Roy (dg et copropriétaire du Groupe Beaucage) posent devant le véhicule à gagner. (Photo : Ghyslain Bergeron)

La Fondation Le Tremplin a lancé sa 23e campagne de financement, jeudi matin aux Promenades Drummondville, en dévoilant la première offensive de l’édition 2018 soit le tirage d’un véhicule neuf.

La Fondation s’est associée avec le groupe Beaucage pour une période de cinq ans afin de pouvoir offrir un véhicule neuf au gagnant. Un investissement social majeur qui permettra d’assurer la pérennité des services en soutien en logement pour les personnes vivant avec un problème de santé mentale. Le véhicule sera en démonstration aux Promenades Drummondville jusqu’au tirage qui aura lieu le 21 juin. Les billes sont en vente au coût de 20 $ aux promenades, au service à la clientèle chez groupe Beaucage et au Réseau d’Aide le Tremplin.
Du porte-à-porte sera aussi effectué avec les étudiants de l’école Jean Rimbeault. Tous les profits seront remis à la Fondation le Tremplin de Drummond.

David Audet. Photo – Ghyslain Bergeron

La Fondation prend un essor important cette année avec cette activité ainsi que la présentation du documentaire Marinoni et moi à la Maison des arts le 20 mars et le souper de crabe le 20 avril. Les billets sont aussi disponibles au Tremplin sur la rue Lindsay.

À propos du Réseau d’aide Le Tremplin

L’an dernier, le Réseau d’Aide Le Tremplin a apporté une aide directe, dans la région de Drummond, à 210 personnes. En plus de l’accès et du soutien au logement, l’organisme offre des services d’hébergement thérapeutique, de relation d’aide individuelle, de soutien communautaire, d’entraide et centre de jour. Ces services permettent de réduire les hospitalisations, de prévenir les rechutes et de stabiliser les personnes dans leur communauté. (GB)

Partager cet article