Plus de 380 nouvelles recrues en soins infirmiers dans la région

Plus de 380 nouvelles recrues en soins infirmiers dans la région
Des usagers-ressources, qui agissent comme comédien, évaluaient les simulations d'actes cliniques. (Photo : (Photo Le Courrier Sud - Sébastien Lacroix))

(Collaboration Le Courrier Sud)

EMPLOI. Plus de 400 étudiantes et étudiants auront été rencontrés au terme des six jours du Happening en soins infirmiers du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de la Mauricie et du Centre-du-Québec qui se déroule jusqu’à vendredi, à Nicolet.

Après une première journée, vendredi dernier, l’opération séduction se poursuit toute la semaine au centre des congrès de l’Hôtel Montfort. Il s’agit du plus grand événement de recrutement du CIUSSS dans la région et qui permet de satisfaire une fraction des besoins en main-d’oeuvre dans le réseau de la santé de la région.

En tout, ce sont environ 380 travailleurs et travailleuses de la santé qui auront été rencontrés au terme de l’exercice. Celui-ci vise à combler des postes de candidate à l’exercice de la profession infirmière (CEPI), candidate à l’exercice de la profession infirmière auxiliaire (CEPIA) et de préposé aux bénéficiaires (PAB).

Poursuivez votre lecture en cliquant ici.

Partager cet article