Sixpro : Richard Bourbeau passe la main

Photo de Jean-Pierre Boisvert
Par Jean-Pierre Boisvert
Sixpro : Richard Bourbeau passe la main
Claude Fournier, Sylvain Parenteau et Natalie Joyal (Photo : Gracieuseté)

Actionnaire majoritaire depuis 2001, Richard Bourbeau fait un petit pas vers la retraite en transférant son entreprise à trois de ses dirigeants, soit Claude Fournier, Natalie Joyal et Sylvain Parenteau. C’est ce que fait savoir un communiqué transmis aux médias.

Reconnu comme un homme d’affaires avisé, M. Bourbeau a choisi une relève de qualité pour son entreprise qui a le vent dans les voiles. Depuis maintenant quelques années, il avait progressivement diminué ses activités au niveau de l’entreprise, laissant les guides de la gestion à son équipe de confiance.

Les nouveaux acquéreurs sont impliqués depuis longtemps dans l’organisation; Claude Fournier depuis 16 ans, Natalie Joyal depuis 13 ans et Sylvain Parenteau depuis 18 ans. Les nouveaux propriétaires sont déterminés à poursuivre le développement de SIXPRO, de manière à bien rencontrer les exigences de sa clientèle, composée en grande partie de donneurs d’ordre dans le secteur du transport et de l’énergie.

Située à Notre-Dame du Bon-Conseil, Sixpro compte 225 employés et offre des services de revêtements de peinture sur surfaces métalliques. L’entreprise centricoise se définit comme le plus important joueur dans le domaine au Québec.

Partager cet article