Le Comptoir alimentaire dépasse légèrement son objectif

Le Comptoir alimentaire dépasse légèrement son objectif
Le Comptoir alimentaire a atteint l'objectif qu'il s'était fixé pour sa plus récente campagne de financement.

ORGANISME. La campagne annuelle du Comptoir alimentaire Drummond a légèrement dépassé son objectif de 185 000 $ en recueillant un montant de 188 310 $.

Les présidents d’honneur, Richard De Blois et Caroline Milot ainsi que les représentants de l’organisme, Nathalie Belletête, directrice générale et Jacques Lafond, président du conseil d’administration, en ont récemment fait l’annonce.

Financé à moins de 25 % par les gouvernements, le Comptoir alimentaire use d’imagination, fait preuve d’initiative, mais sans l’engagement, l’implication et la générosité de la population ainsi que des entreprises de la région, il ne pourrait obtenir les sommes nécessaires au maintien et à la qualité de ses services.

Besoin essentiel, service nécessaire

Sensibles aux besoins des personnes et familles fragilisées par des épreuves de la vie, éprouvant des difficultés financières ou affectées par des problèmes de santé, les gens de la communauté ont démontré leur appui soit par des dons en utilisant l’enveloppe-retour, par l’achat d’outils promotionnels et même par des initiatives de sollicitations.

Le Bedon Dons a motivé plusieurs personnes à perdre du poids pour appuyer la campagne du Comptoir alimentaire et contribuer à nourrir ceux et celles dans le besoin.

Plusieurs entreprises quant à elles ont maintenu leur appui financier en poursuivant leur adhésion au plan de partenariat où en envoyant un montant directement dans les enveloppes-retour.

Rappelons que le Comptoir alimentaire Drummond, à titre de banque alimentaire de la MRC de Drummond, est un centre d’aide de dernier recours sans but lucratif dont la mission est de soulager la faim des personnes et des familles du territoire qui vivent une situation précaire. Il coordonne également l’ensemble des activités reliées à la remise des paniers de Noël.

Partager cet article