Portes ouvertes de la Réserve de l’Armée canadienne

Portes ouvertes de la Réserve de l’Armée canadienne
Toutes les unités de l’Armée à travers le Québec ouvriront leurs portes afin de présenter le travail que les réservistes accomplissent pour les Québécois.

ACTIVITÉ. La population est invitée à participer à la journée portes ouvertes de la Réserve de l’Armée canadienne le samedi 30 septembre, de 11 h à 19 h, au 6e Bataillon Royal 22e Régiment situé au 250, rue Saint-Louis, à Drummondville.

Toutes les unités de l’Armée à travers le Québec ouvriront leurs portes afin de présenter le travail que les réservistes accomplissent pour les Québécois par l’entremise de démonstrations interactives, de discussions passionnantes et d’activités diverses.

Ces activités permettront d’interagir avec les soldats et s’inscrivent dans le cadre de l’initiative générale de recrutement de la Réserve de l’Armée canadienne.

Dans sa politique de défense intitulée Protection, Sécurité, Engagement, le gouvernement du Canada s’est engagé à faire passer l’effectif de la Force de réserve à 30 000 membres (une augmentation de 1 500) et à réduire le temps d’enrôlement des réservistes à environ 30 jours.

Partager cet article