Le Grand défi Pierre Lavoie remet 12 350 $ à l’école Cyrille-Brassard

Le Grand défi Pierre Lavoie remet 12 350 $ à l’école Cyrille-Brassard
L'équipe Montréal était de passage à l'école Cyrille-Brassard le 18 septembre dernier pour remettre le chèque à la direction.

DON. Récemment, plusieurs policiers de la Sûreté du Québec (SQ) se sont déplacés à Saint-Cyrille afin de procéder à la remise du chèque provenant des surplus amassés dans le cadre de la 9e édition du Grand défi Pierre-Lavoie (GDPL). 

L’équipe Montréal de la Sûreté du Québec, composée du capitaine Cédrick Brunelle du centre de services MRC de Victoriaville, de l’agent Maxime Bolduc de la MRC de Drummond, du lieutenant Daniel Bérard ainsi que des sergents Jean Tremblay et Alain Phaneuf du grand quartier général de Montréal, étaient heureux de rencontrer les élèves qu’ils ont parrainés.

Avec ce don, la directrice de l’école cyrilloise Sylvie Gagnon prévoit combler trois besoins. «On voudrait ajouter un tableau numérique interactif au gymnase, renouveler notre réserve d’articles pour les récréations et mettre à jour nos équipements qui servent au cirque. Les policiers étaient vraiment près des jeunes et ils sont venus nous voir souvent. Ce fut vraiment instructif pour tous», a-t-elle exprimé lors d’une entrevue téléphonique.

Cette année, les policiers de la SQ ont réalisé le défi colossal d’amasser plus de 50 000 $ pour favoriser les saines habitudes de vie dans les écoles, en plus de pédaler 1000 kilomètres pour transmettre ce message à la population.

Partager cet article