Face à face avec un pneu

Face à face avec un pneu
Une voiture a été frappée de plein fouet par la roue d'un camion qui s'était détachée de son essieu.

ACCIDENT. Un couple a eu toute une frousse, mercredi après-midi, quand un pneu est venu frapper le devant de leur voiture sur le chemin Tourville, près du boulevard Jean-De Brébeuf.

L’accident est survenu quand un homme et sa femme circulaient à bord de leur véhicule sur le chemin Tourville, vers Drummondville. Au même moment, un camion qui venait en sens inverse a perdu une roue arrière. Le projectile a frappé de plein fouet le devant de la voiture du couple avant de s’immobiliser dans le fossé, plusieurs mètres plus loin. Heureusement, la collision n’a fait que des dégâts matériels.

«Ça fait tout un bruit. On est chanceux. Je pense que le Bon Dieu était avec nous», a déclaré la dame, visiblement calme malgré la situation.

Le propriétaire du camion qui a perdu la roue ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. «C’est une jante à huit écrous, c’est vraiment bizarre que ça ait lâché comme ça. J’ai fait changer mes pneus au printemps et depuis ce temps je n’ai jamais eu de difficulté», a-t-il expliqué.

Partager cet article