Plus de 110 personnes ont pris le départ

Plus de 110 personnes ont pris le départ
Les partenaires de la 28e Classique de golf annuelle de la Jeune Chambre de commerce de Drummondville.

ÉVÉNEMENT. Plus de 110 personnes ont participé à la 28e Classique de golf de la Jeune Chambre de commerce de Drummond, le 25 août dernier.

Le tournoi de golf était la dernière qui soulignait le 30e anniversaire de la JCCD. Ainsi, le comité a décidé d’ajouter quelques nouveautés afin de rendre cette dernière activité unique.

Tout d’abord, Alexandre Cusson, maire de la Ville de Drummondville, était le président d’honneur de cette activité. «La Ville de Drummondville s’implique beaucoup dans les activités de la jeunesse entrepreneuriale et puisque nous sommes partenaires avec la Jeune Chambre de commerce de Drummond, il était tout naturel d’accepter l’offre de présider cette journée», a-t-il indiqué.

Deuxièmement, pour faciliter les transitions et afin de rehausser l’ambiance, le comité organisateur a fait appel à un animateur professionnel, soit CharlyPop. L’animateur est venu dynamiser les interactions durant le tournoi et a ajouté une touche d’humour durant le souper.

Autre nouveauté, il y avait un concours de putting à la fin du tournoi. Les personnes qui souhaitaient se qualifier devaient le faire durant le tournoi. Ce sont cinq personnes qui ont réussi à se qualifier et qui sont passées à la finale du concours. La personne qui réussissait son coup remportait la moitié des sommes amassées pour les qualifications.

De plus, toutes les cartes de pointage ont été faites de façon électronique avec l’application Green 19. Il s’agit d’une application gratuite que tout le monde peut télécharger sur leur téléphone intelligent.

Finalement, les joueurs se sont prêtés au jeu pour réussir le fameux trou d’un coup qui leur donnait une chance de remporter la somme de 10 000 $ s’ils le réussissent.

Partager cet article