Les Gospangels chantent la belle époque des boîtes à chansons

Les Gospangels chantent la belle époque des boîtes à chansons
Les Gospangels. (Photo : Archives)

CULTURE. La chorale Gospangels se plongera dans l’univers des Boîtes à chansons le temps de deux spectacles présentés les 16 et 17 septembre prochain à la salle Le Royal de Drummondville.

Depuis déjà plusieurs semaines, les choristes découvrent un répertoire très différent de celui qu’ils ont l’habitude de chanter. En passant par Gilles Vigneault, Jean-Pierre Ferland, Georges Dor jusqu’à Raoul Duguay, les spectateurs auront droit aux plus grand succès d’artistes québécois alors qu’ils se produisaient dans les mythiques boîtes à chansons. Ils pourront y entendre des arrangements originaux et touchants interprétés par la chorale.

Cabaret Royal

Le spectacle du samedi 16 septembre sera présenté à 20h en formule Cabaret Royal avec son 5 à 7 d’Alfred. Les gens sont donc invités à arriver plus tôt afin de déguster une Blonde d’Alfred et de s’imprégner de l’ambiance de la soirée à venir. Un après-midi familiale est aussi proposé pour la représentation du dimanche 17 septembre à 14h. Pour cette représentation seulement, les gens qui achèteront deux billets à prix réguliers obtiendront deux billets pour enfant de moins de 12 ans.

Les billets sont en prévente au coût de 25$ au bureau des Productions Alfred, 460 rue St-Alfred et à la salle Le Royal, 284 rue St-Marcel. Les gens pourront aussi s’en procurer à la porte au moment de l’événement au montant de 30$. Pour plus d’informations : 819 474-2061.

Partager cet article