Tout le Village québécois d’antan est en deuil

Tout le Village québécois d’antan est en deuil
Pierre Levasseur (Photo : Archives Ghyslain Bergeron)

COMMUNIQUÉ. Toute l’équipe est consternée et attristée du départ d’Alain Côté, un homme qui a rapidement conquis le coeur des employés du Village bien qu’en place depuis quelques semaines seulement.

Tous ceux et celles qui ont travaillé avec lui ont eu beaucoup de chance, car Alain avait un optimisme à toute épreuve. Cette confiance en l’avenir n’est sans doute pas étrangère au succès des projets qu’il a réalisés tout au long de sa vie.

«Alain a su installer une atmosphère de franche camaraderie au Village. Je perds un ami et un complice de grande valeur », a confié Pierre Levasseur, président du conseil d’administration du VQA.

Alain Côté avait une philosophie de travail qui plaçait l’humain au premier plan. Il avait ce don pour mobiliser les gens autour des causes importantes pour la communauté. Authentique, passionné et intègre, Alain figure parmi les grands bâtisseurs de Drummondville. Son nom restera assurément gravé dans notre mémoire collective.

Nous sommes de tout coeur avec sa famille à qui nous offrons nos plus sincères condoléances. Nous gardons le souvenir d’un homme amoureux de la vie et c’est avec le coeur empli de tristesse que nous lui disons au revoir.

Partager cet article