La Divine soirée blanche aura lieu beau temps… mauvais temps

La Divine soirée blanche aura lieu beau temps… mauvais temps
La Divine Soirée blanche aura lieu le 29 juin prochain.

COMMUNIQUÉ. À moins d’une semaine de la Divine Soirée Blanche, le comité organisateur annonce d’importants changements en vue de cette soirée tant attendue.

En effet, la 7e édition de la Divine Soirée Blanche est prévue pour jeudi le 29 juin prochain. Or, il avait été annoncé aux participants qu’en cas de pluie le jeudi 29 juin, l’événement serait reporté au vendredi 30 juin. Cependant, en raison du congé férié et de la manifestation de plusieurs participants inquiets de ne pouvoir se libérer pour 2 soirs consécutifs, le comité organisateur a pris les dispositions nécessaires pour que l’événement ait donc lieu le jeudi 29 juin,  beau temps ou mauvais temps.

C’est donc assurément jeudi prochain que plus de 1300 personnes participeront à la Divine Soirée Blanche. C’est un nouveau record de participation  qui a été établi cette année avec une augmentation significative en comparaison de l’édition de 2016, où 1 000 personnes y avaient participé.

Rappel

Dès 17h, le jeudi 29 juin prochain, les participants sont invités à se rendre au nouveau point de ralliement situé cette année au Centre Marcel Dionne (300 rue Cockburn, Drummondville), autre changement important à noter par rapport aux dernières années. De cet endroit, une série d’autobus transporteront les participants vers le fameux lieu mystère.

Une fois de plus, les participants démontrent leur intérêt grandissant pour cet événement devenu un incontournable dans la région. Il est important de mentionner que l’entièreté du montant de chaque billet acheté est remise à la Fondation dans le but de permettre la gratuité des services offerts par les organismes René-Verrier. En effet, la contribution de généreux commanditaires, notamment Soprema et le Groupe Drumco, permettent de payer tous les frais reliés à la nourriture, à la logistique, et à la tenue de l’événement en soi. Ainsi, chaque dollar payé lors de la soirée, que ce soit pour un breuvage, un ballon, voire même le prix du billet en soi, est directement remis à la Fondation René-Verrier. De plus, ajoutons que l’événement est également rendu possible grâce au travail de plus d’une centaine de bénévoles qui seront présents sur place pour accueillir, servir et divertir les 1 300 participants.

Partager cet article